230 Résultats trouvés pour

Vente villa & maison Alger | Jumia House Algérie

Vente villa Alger


Vous êtes à la recherche d’une villa en vente à Alger ? Vous voulez acheter une villa sur Alger, mais vous n’avez pas trouvé celle qui convient parfaitement à vos besoins ? Rassurez-vous, vous êtes parfaitement au bon endroit. Les plus belles villas sur Alger sont sur Jumia House DZ, la référence pour acheter, louer et vendre vos biens immobiliers.


Vente villa Alger sur Plage


Vous êtes en quête d’une villa pied dans l’eau ? D’une villa avec une vue panoramique ? Sur Jumia House Algérie, vous n’avez besoin que de quelques clics pour dénicher la villa qui colle à merveille avec vos préférences et exigences.


Quelle villa et pour quel budget ?


L’achat d’une villa n’est pas une opération à prendre à la légère. Il est important de prendre en considération plusieurs critères afin de parfaire votre achat. Première notice, c’est de bien déterminer votre budget. Ceci dit, c’est votre budget qui va déterminer la superficie et le quartier de votre futur bien immobilier. Si vous avez un budget serré, l’idéal serait d’opter pour une villa dotée d’une petite superficie de 200 à 250 mètres. A contrario, si votre budget est sans limite, choisissez une villa avec une superficie de 1000 à 2000 mètres. Deuxième critère à prendre en compte, c’est le nombre de chambres. Si vous avez deux à trois enfants, une villa dotée de 7 pièces est celle qui conviendra le mieux à vos besoins. Plus vous disposez de chambres, plus vous bénéficierez d’un confort optimal.


Jumia House Algérie : la référence votre trouver une villa en vente à Alger


Ne perdez plus de temps, rendez-vous vite sur Jumia House DZ. Des centaines d’annonces de villas en vente sur Alger sont disponibles à portée de clics. Il vous suffit de faire le tri et de choisir celle qui colle le mieux à vos attentes. De la villa haut standing à la villa de luxe en passant par la ville de 500 mètres ou encore celle de 400 mètres. Ici vous avez toutes les chances pour dénicher le bien qui vous faut.

Votre avis !
Journal